750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et Bonnes Adresses
1 décembre 2013

Nems au crabe, version 2.0

IMG_2702

 

 

L'inconveniant de vivre aux Pays Bas, c'est que plein de petites choses me manquent, et entre autre, le viet' du coin de la rue qu'on trouve à Paris. Alors ici, pas de nem ou de rouleau de printemps dès que j'en ai envie. Ici, je me motive, je retrousse mes manches et je les fais...Ici, essai n°2 pour les nems au crabe et crevettes. J'ai décidé d'en faire 16, oui, c'est précis! Mais il me reste que 16 feuilles de riz...

 

 

 

Ingrédients pour 16 nems moyens:

16 feuilles de riz

100g de vermicelles de soja, moins lourd que les vermicelles de riz

300g de pousses de soja

2 boites de miettes de crabe

16 crevettes décortiquées crues

gingembre frais rapé, comme on aime

50 g de champignons noir réhydratés et coupés fin

Menthe et salade pour déguster

Sauce pour nem (voir sauce rouleau de printemps)

IMG_3534 IMG_3535

IMG_2703

IMG_2701

 

 

 

Préparation:

Mélanger tous les ingrédients, puis former les nems.

Frire quelques minutes.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Recettes et Bonnes Adresses
Publicité
Archives
Publicité